vendredi 2 mars 2012

Work in progress (ou pas)

Ces derniers temps, j'ai manqué de motivation pour coudre et tricoter. Résultat, les en-cours s'entassent et se multiplient ...
Il y a le concours Thread and Needles, qui n'a pas abouti pour le jour J ... (par contre, j'ai vu des tenues superbes chez quelques participantes,, ici ou encore ,...et je suis impatiente de voir les élues !)


Il y a plusieurs tricots ...
certains sont bien avancés (quasiment terminés) ...


d'autres moins ...


Pour terminer, j'ai récemment été taguée par Ilhytia (merci !), je dois donc vous dévoiler 7 choses...

1. Nous avons adopté un chaton abandonné, il y a quelques années. Son petit nom c'est Bernie, et bizarrement il le porte à merveille (on a jamais tenté de lui confier une pelle tiens... )
Disons qu'il a certainement des gènes de panthère qui trainent ! En vrai, on l'aime beaucoup, même si il n'aime que nous ...

Notre vétérinaire courageux le qualifie de "territorialiste  exclusif", traduction : il est partout chez lui ...














2. Depuis que je couds et tricote, j'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans les magasins ... je m'y tiens dans l'ensemble, hormis pour les tissus, la laine, les chaussures ...en gros elle est nulle ma résolution !

3. Je ne suis pas douée pour le sport. J'ai été danseuse classique dans ma jeunesse, j'ai testé d'autres styles de danse (africaine et orientale).
J'ai vaguement tenté la natation, mais après plusieurs quasi noyade suite à l'apprentissage du crawl (jamais réussi à concilier crawl et respiration ...)  (vive la brasse d'ailleurs), j'ai abandonné.
Et puis l'année dernière, une idée folle a germé, une réflexion du genre "il faut vivre sainement, manger équilibré, bien dans son corps bien dans sa tête ...", et j'ai acheté des baskets !
Mouai, ça a duré un mois, j'ai cru mourir à chaque fois, malgré mes super baskets. Dire que quand je les ai essayées la première fois, elles m'avaient presque promis de courir pour moi ...quoi ça n'existe pas des baskets qui courent toutes seules !

4. Celles qui me suivent, connaissent déjà LE groupe de musique, que je préfère ... Les Ogres de Barback !!!

extrait du dernier album

Je vais quand même vous prouver que je ne suis pas monomaniaque, en ce moment, j'écoute pas mal le 1er album d'Izia.

5. Et je vais m'arrêter là, parce que si vous m'avez suivi jusque ici, c'est déjà bien !
Je ne sais pas qui taguer (je suis beaucoup trop de blogs, impossible de choisir !) alors si l'envie vous prend de raconter tout et n'importe quoi en commentaire ... faites vous plaisir prénom de votre chat, de votre institutrice de maternelle, l'heure de votre dernier repas... !!!

Donc pour ce dernier "secret" dévoilé, je vous offre 3 de mes citations préférées à méditer en musique ... mon humeur du moment ...

 

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." Alphonse de Lamartine
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." ?
"La vie est comme une bicyclette, si on n'avance pas on perd l'équilibre." Albert Einstein

3 commentaires:

  1. Par moment, on a pas envie, par moment on a plus le temps, par moment, on a envie d'autres choses, par moment....c'est pas très important...ni courrir, ni nager...( moi, non plus, j'y arrive pas...)...allez, bises et à bientôt....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... c'est tout à fait ça ...

      Supprimer
  2. C'est tjs sympa d'en apprendre plus sur les bloggueuses que l'on suit! Bernie a vraiment l'air d'une panthère, les ogres de barback c'est super et le 1èr album d'Izia est vraiment bien ;)
    bonne journée!

    RépondreSupprimer