lundi 3 mars 2014

Une semaine avec Zawann (et jeu concours !!!) # Fin ...


Voilà, notre semaine en compagnie de la marque Zawann s'achève aujourd'hui ...

Je vous rappelle tout de suite, que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour participer au tirage au sort  ICI  !!!!


Donc pour terminer cette collaboration,
je vous présente la robe Fée noire, création Zawann ...

" ... Robe bustier à poches en sergé de coton noir doublé de satin blanc à jolies petites fleurs noires. la fantaisie vient des poches et de la doublure qui apparait à leur lisière sur quelques millimètres.
c'est l'association parfaite entre le bustier et la jupe plume ...
"




































Pour casser le côté chic de la robe, que je ne pourrais pas assumer au quotidien, j'ai cousu une chemise XXL ! Une façon un peu rock'n roll de porter cette jolie petite chose ...



















   
Le modèle est issu du Burda d'octobre 2013, et présenté dans un "twill métallisé" bizarre immonde ( faut le dire ! )

Les tissus viennent du rayon au poids de chez Toto ... celles qui me suivent un peu, noteront que je suis coordonnée à mon chérie maintenant (cliclic) !

Modèle 113 A, Burda octobre 2013

 Les boutons ont été achetés, à la braderie de Lille, au stand de Auchtibouton .

Je sens que je vais la mettre par-dessus tout et n'importe quoi cette chemise .!.
























Voici qui clôture notre semaine en compagnie de Marina, créatrice de la marque Zawann ...

J'espère que cela vous a plu ! En tout cas, merci encore Marina pour tout ( les stages, le concours etc ...)

Il reste quelques heures aux retardataires pour participer au tirage au sort ICI !!!!


A Jeudiiii ....

4 commentaires:

  1. J'adore cette superposition un brin décalée, c'est trop joli ! Et toi, t'es vraiment douée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Super rock ! Très sympa ce mélange de carreaux ! Bravo :)

    RépondreSupprimer