jeudi 14 août 2014

"Il était un petit naviiiire ..."


Une jolie commande pour un cadeau de naissance ... Je me suis occupée de la face "tissu", et une gentille "Mamie tricoteuse" se chargera de la face tricotée (je ne suis objectivement pas rentable là-dessus !) ...

Le cahier des charges était plutôt libre, je devais simplement réfléchir sur le thème "poisson", dans des teintes bleu, blanc, gris ...
J'ai donc proposé un petit navire sur une mer "bleu" avec quelques poissons rouges, et un ciel étoilé avec quelques nuages "moutons" ...

Pour les fournitures :
  • Les cotons "pluie d'étoiles" gris; rouge; rayé bleu et blanc et le tissu "mouton" viennent de Tissus Papi;
  • Le coton rayé rouge des Coupons de Saint Pierre ;
  • Le coton bleu de la bordure et le coton blanc de la doublure (qu'on ne voit pas) de chez Toto !
Une fois de plus, j'ai bien aimé travailler sur cette commande "naissance", y a plus qu'à espérer que bébé dorme bien avec ... Je vous laisse avec quelques photos !



2 commentaires:

  1. Je suis la maman en question... vraiment très beau travail ! De création et de qualité :-)

    RépondreSupprimer