Un petit t-shirt indéniablement pour fille ...
Modèle du Elena Couture n°53 (de cet été) |
Une "grande" histoire ce coupon de jersey, je l'ai vu une première fois au stand de tissus du marché à côté de chez moi, l'imprimé me plaisait bien mais j'avais peur de ne pas l'assumer ... alors je l'ai laissé au fond de son bac.
Et puis j'y suis retournée 2 mois après ... il était toujours là, à m' attendre, alors je l'ai adopté !
Ensuite en rentrant, je l'ai rangé parce que finalement je ne savais pas trop pour quoi l'utiliser ...
Sac en cuir rouge : cadeau de mon frangin et de ma belle-sœur, direct import du Maroc ! |
2 mois plus tard, je tombe sur le Elena couture, un mag qui ne m' attire pas du tout habituellement, trop mémère à mon goût, qui proposait un t-shirt manches gigot (il y a d'ailleurs pas mal de modèle sympa dans ce numéro !). BANCO, mon jolie coupon girly deviendra gigot !
Pantacourt : Camaïeu, Shoes : Swedish Hasbeen's |
Pour conclure " l'histoire du coupon de jersey que j'ai hésité à prendre puis recueilli ", je l'aime bien ce haut, le modèle est facile à réaliser et le tissu est très agréable à porter, donc pas de regret suite à cette adoption !
C'est souvent les plus belles histoires qui commencent comme ça : le magazine dont on n'est pas certaine de trouver qqch de potable dedans, le tissu qui a ce petit truc en plus, mais on ne sait pas trop lequel. AU final, une belle réussite, moi aussi j'aurai craqué pour cet imprimé.
RépondreSupprimerExcellent ce motif! Ca te va bien ce modèle... serait-ce la cerise sur le gigot? (ok, c'est nul, je sors)
RépondreSupprimerTrop joli, comme d'hab! :-)
RépondreSupprimerTu me donnes envie avec ta belle frange, faut vraiment que j'aille chez le coiffeur, mais bon, les coiffeurs à Paris c'est tellement la ruine que je vais encore différer... en attendant, ça pousse, ça pousse, et ça ressemble plus à grand'chose!
@ blanche Neige : Au début l'association pois + petites chaussures de filles + fleurs, je me suis dis, c'est peut être too much ! Et puis en faite, ça passe et il est tellement agréable à porter !!!
RépondreSupprimer@ Weriem : Ah bah j'aurais pu la faire celle là ! Merci de passer souvent par ici ...
@ Mathilde : Roh merci !
Je ne vais chez le coiffeur qu'une fois par an, donc là je retaille régulièrement ! (genre dès que je commence à faire mon poney ... tu sais, c'est quand on souffle toute la journée sur la frange pour chasser les cheveux qui chatouillent le blanc de l’œil !)
Plein de jolies choses tres féminines sur ce blog
RépondreSupprimerbeau travail - hibiscus -